Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Amoureuse de lui ! Hayden ♥ Relations:
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:50
"Et bien j'ai l'impréssion que tu aimes bien briser les coeurs des femmes toi.... Et qui est ta nouvelle conquette?"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:51
" Pas du tout je vois pas pourquoi tu dis sa parce moi aussi figure toi que j'ai le coeur brisé également " " Elle s'appelle Eva " " Mais elle ne m'aime pas ... "
Anne Laure GIRBAL Grande star nationale
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Amoureuse de lui ! Hayden ♥ Relations:
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:57
"Ha !!!!!! Et bien désoler pour toi..... Moi, je suis heureuse ...... enfin....... mais tu sais,Céline te trompait.... tout le temps....."
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 20:47
" je sais tu m'apprend rien ... "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 20:52
"Tu dois souffrir quand même mon pauvre......."
fais une tête triste
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 20:53
" Un peu ... Je me suis déja pris 2 cuites a cause de sa mais la sa va ... "
* rit un peu *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 20:59
"2 cuites??????"
hj: j'ai pas compri enfaite xD
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:01
hj : il s'est soulé 2 fois
" Oui 2 " ^^
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:02
"Mais tu n'es pas bien ! arrete ca!!!!! Si tu n'es pas bien vien me voir c'est mieu et je m'occupe de toi !!!"
*lui sourit et lui caresse la joue*
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:03
* la laisse faire * * sourit *
" Merci c'est gentil mais j'avais pas trop décidé en fait mais maintenant c'est passé promis je boit plus "
* rit un peu *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:05
Lui sourit
"Ben, je préfère ça.... Tonton Jesse !!"
rit
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:06
* rigole *
" Tonton depuis quand? Je suis pas si vieux que sa quand meme "
* éclate de rire *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:07
rit
"Ho pour rien ............"
regarde ailleur
se caresse le ventre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:08
* rigole *
" Mais je rigolait hein?! "
* la regarde et sourit *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:11
"Je le sais bien........."
Lui sourit
"Mais désoler ,en quelque sorte, tu va etre tonton...."
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:12
* la regarde avec des grands yeux *
" Ah ouais mais comment? " " Mais sa se peut pas on est pas de la meme famille ... mais bon " XD
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:14
rit si tu voyais la tête que tu as !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:16
* rit *
" Quelle tete elle est normal ^^ " " Bon quesqui se passe? "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:19
continue a se caresser le ventre
Je suis enceinte !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:21
* sourit *
" Ah mais c'est super "
* la prend dans ses bras pour la féliciter *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:24
sourit
"merci .... !!!!!!! je suis si heureuse!!!!!!!!!!"
lui caresse le dos pour le remercier
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:25
* fait un super sourire *
" Moi aussi chui super content pour toi "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mar 5 Aoû - 21:26
"j'ai tellement eu peur de perdre l'homme de ma vie en lui apprenan cette nouvelle....."
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mer 6 Aoû - 12:43
* sourit *
" Je vous pas pourquoi il te quitterait un bébé c'est formidable " " Et c'est pour quand? "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Mer 6 Aoû - 13:44
Tu sais les hommes, on sais jamais...... Ils fuient beaucoup.......
le regarde
J'en suis qu'a 2 mois de grossesse la...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD]
*Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD]