Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Amoureuse de lui ! Hayden ♥ Relations:
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:29
*cri*
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! nan arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*gigote*
"Arrete ou dark vador va se ramener!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'
*rit*
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:31
* rigole *
" Pourquoi Dark Vador? "
* continue *
Hayden Christensen Idole des jeunes
Feuille de personnage Age: 27 ans Côté coeur: Elle s'est emparé de son coeur Relations:
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:31
hj: tin tin tin tin tintin tin tintin (musique de star wars xD) Jesse ne tripotte pas ma femme (bruit du masque ) xD je soooorts
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:33
hj : mais non je la tripote pas je veux juste savoir avoir qui elle sort et apparament c'est toi XD
Anne Laure GIRBAL Grande star nationale
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Amoureuse de lui ! Hayden ♥ Relations:
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:34
hj: ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o putin j'en pe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hannnnnnnnnnnn mon anakin d'amour ta padmé es laaaaaaaaaaaaaaa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:36
*rit*
"Parceque le vrai dark vador va venir si tu continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:36
* arrete les chatouilles * * est sceptique *
" Mais ... c'est Hayden Christensen c'est sa ? "
* est completement a la masse * XD
Feuille de personnage Age: 27 ans Côté coeur: Elle s'est emparé de son coeur Relations:
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:39
hj: haaaaaaaaaaan ma padmé d'amour que j'aiiiiiiiiiiime de tout mon coeur!!!!. Viens chez moi te mettre a l'abris mdrrrrrrr
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:40
*est morte de rrie*
*pleure de rire*
"Anakin si tu préfère!!!!" xD
hj:hannnnnnnn c'est une proposition???xD
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:43
" Ouais Hayden quoi ! " " Bah c'est cool " " Tu vois je t'avais dit que tu trouveras quelqu'un "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:44
hj: mmh c'est possible . Bon allé je vous laisse xD
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:49
hj: han pars pas mon amour!!!!!!!!!!!!!!!! chui rien sans toi !!!
"MMm oui Hayden!!!!!!! Mais , euhhh, il ne sais pas que je l'aime........."
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:49
" Ah d'accord " " Bah dis lui "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:53
"Facile a dire! mais a faire......"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 18:55
" Allez courage "
* rit *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Dim 3 Aoû - 19:07
"Nan je ne peut pas désoler....... J'ai pas envie de me ramasser un rateau comem tu me la fais toi... non merci....."
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 19:10
* est géné quand elle dit sa ... * * baisse les yeux * * dit rien *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 19:34
*soupir*
"désoler mais tu sais, tu m'as fais beaucoup de mal......"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 19:36
" ... Sui désolé ... vraiment ... "
* a toujours les yeux baissés *
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 19:42
"Tout va bien avec Céline????"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 19:47
" Nan ... Pas vraiment ... "
* soupir *
" En fait on est plus ensemble ... "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:15
"Ho mais pourquoi??????????"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:19
" Bah j'aime quelqu'un d'autre ... "
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:35
"Et tu l'as jetter comme ça?? Juste parceque tu aimes quelqu'un d'autre???'"
Invité Invité
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD] Lun 4 Aoû - 20:44
" Je l'ai pas jeté je lui ai juste dit que j'aimais quelqu'un d'autre c'est pas dramatique non plus "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD]
*Rentre chez elle un peu en collère lol *[pv Jessouille xD]