Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:07
Et en beug sur la petite Se dit que si elle est parti c'est alors qu'elle a refait sa vie avec un autre A mal au coeur
"Euh.. Ca va."
Tourne sa tete et vois Mattias. S'approche de lui doucement pour pas le reveiller Sourit, il a beaucoup grandi.
"Euh non.. je ne vais pas te deranger plus longtemps.."
Céline Sarron Ami(e) des super stars
Nombre de messages : 2965 Age : 38 Localisation : haha Humeur : pas mal Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Age: bande de curieux Côté coeur: est détruite avec ses propres erreur Relations:
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:11
¤le regarde beugué devant la petite¤
¤ne sait pas si elle doit lui dire ou pas¤
¤le regarde avancé vers Matthias¤
-tu lui as manqué
¤lui sourit¤
-et a moi aussi tu as manqué
¤regarde la petite et ensuite chris¤
-elle te ressemble...elle est d'humeur changeante comme toi..elle a ton nez et tes yeux et la regardé tous les jours me faisait pensé a toi..escuse moi chris
¤le regarde les larmes aux yeux emu de le voir¤
¤lui met la petite dans les bras et part se renfermé dans la salle de bain¤
¤s assoit a terre contre le mur et fou sa tête dans ses mains¤
Christophe Maé Modérateur
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:13
Sourit quand elle dit sa sur Mattias Puis gros beug a nouveau A du mal a comprend pendant un moment Prend la petite du coup et la regarde Realise que c'est sa fille N'arrive pas a le croire Va vers la salle de bain
"Céline, ouvre moi.."
Nombre de messages : 2965 Age : 38 Localisation : haha Humeur : pas mal Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Age: bande de curieux Côté coeur: est détruite avec ses propres erreur Relations:
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:15
¤laisse sa tête dans ses mains¤
¤entend chris crié et la petite pleurer¤
¤ouvre la porte les larmes aux yeux¤
-dé..désolé Chris
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:25
A besoin d'explication la. Essaye de calmé la ptite Voit celine en plus
"Pourquoi t'es parti comme sa... et pourquoi tu m'as caché que j'avais un enfant?"
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:29
¤le regarde¤
-je suit parti car tu étais toujours avec Sophia et que tu aller avoir un enfant avec elle,je penser que quitter la ville serait mieux pour nous comme pour toi!je voulait pas te le dire pour l enfant car je voulait le gardé mais pas te l imposer!
¤regarde la petite¤
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:32
Le regarde
"Tu n'aurai pas du me le caché.. Tu sais que je serai toujours la pour toi."
Est triste
"Tu peux meme pas t'imaginer comment j'etais inquiet de ne plus avoir de tes nouvel.."
Sujet: Re: Apres un an sans nouvel.. Dim 5 Oct - 17:35
¤le regarde¤
-je suit vraiment désolé,je sait que j ai fait une erreur en partant d ici,et je croit que la petite me la rappeller tous les jours..plus je la regardé et plus je te voyait..c est tellement dure de t oublié
¤elle le regarda toujours les larmes aux yeux¤