| A besoin de la voir et de lui parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria Ami(e) des super stars
Nombre de messages : 2656 Age : 31 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Age: 33 ans Côté coeur: Folle Amoureuse de Lui* Relations:
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Ven 19 Sep - 19:28 | |
| *Lui sourit *
*Prolonge *
*Lui caresse le torse * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Ven 19 Sep - 19:29 | |
| Frisonne Prolonge tendrement |
|
| |
Nombre de messages : 2656 Age : 31 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Age: 33 ans Côté coeur: Folle Amoureuse de Lui* Relations:
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 20 Sep - 13:31 | |
| *Prolonge quelques instants *
*Met fin & le regarde *
*Biasse la tête & pense à William :S * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 13:56 | |
| La regarde La voit qui baisse la tete Pense savoir pourquoi :S Dit tout bas
Eva ... |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:02 | |
| *Relève la tête & le regarde *
-Oui . . ?
*Lui caresse la bas du dos * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:11 | |
| Frisonne
Sa va ?
Question con ^^
Tu penses a William ? |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:25 | |
| *Le regarde *
-Oui po. .
*Baisse la tête à nouveau * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:32 | |
| Sent que c'est de sa faute
C'est moi J'aurais du venir te faire cette déclaration enflammé alors que t'a quelqu'un Chui désolé Je ferais mieux d'y aller
Se retourne Et se dirige doucement vers la porte |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:39 | |
| *Le regarde *
-Pourquoi tu attends que je suis amoureuse pour m'avouer ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:45 | |
| L'écoute
Je sais pas C'est ces derniers temps que je m'en suis rendu compte Ne plus te voir, ne plus te serrer dans mes bras, c'était trop dur pour moi, je t'aime toujours et j'ai jamais cessé de t'aimer Mais je comprends tu aimes William et je respecte sa La prochaine fois je réfléchirais a 2 fois avant de venir Je suis désolé ... encore ...
Est tout triste Se dirige toujours vers la porte |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:48 | |
| *Le regarde *
-Désolée Mais , j'aime William Tu comprends ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:51 | |
| Est triste qu'elle dise sa ^^ Pensait qu'elle l'aimait encore Mais s'est trompé et sa fait mal
Oui oui je comprends, je comprends
Atteint la porte
Bon au revoir
L'ouvre S'apprete a partir
Dernière édition par Jesse McCartney le Jeu 25 Sep - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Mer 24 Sep - 22:58 | |
| *Le regarde *
*Est encore sonnée par ce qu'il vient de dire *
*Regrette de lui faire mal * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Jeu 25 Sep - 18:32 | |
| Est trop triste Sort doucement de chez Eva Espere qu'elle va le retenir mais a peu d'espoir |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Ven 26 Sep - 19:54 | |
| *Le regarde *
*A envi de lui dire de rester *
*Mais pourquoi faire ? *
*Elle lui ferrai encore plus mal =S * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Ven 26 Sep - 20:49 | |
| A envie de rester pour etre avec elle meme si c'est impossible S'arrete Reste devant la porte Mais est toujours de dos |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 17:12 | |
| *Le regarde *
-Jesse . . . J'tai toujours aimé Mais tu m'as fait mal & j'ai voulu passé à autre chose Mais tu es toujours là en moi , dans mes pensés , jour & nuit . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 18:42 | |
| Est toujours de dos Se retourne
Moi aussi je t'ai toujours aimé et je t'aime toujours d'ailleurs comme un fou meme Si je pouvais remonter le temps sa ferait lontemps que j'aurais effacé ce que j'ai fait A cette époque je me rendais pas compte a quelque point je t'aimais et a quel point tu comptes pour moi
La regarde
Moi aussi je pense a toi j'arrete pas mais pourquoi tu veux pas qu'on recommence quelque chose ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 18:56 | |
| *L'écoute *
-T'as fait des erreurs & moi aussi & maintenant on regrette . . Mais maintenant je suis avec quelqu'un qui tiens à moi , enfin je crois . . & cette personne je l'aime , malgrè les sentiments pour toi qui sont toujours présents . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 19:00 | |
| L'écoute Baisse les yeux Je comprends, t'aimes William et puis apres tout, tout sa c'est de ma faute, si j'avais pas fait le con on en serait pas la Je m'excuse de tout ce que je t'ai fait subir Je pense que tu devrais m'oublier J'espère de tout coeur que tu seras heureuse avec William et qui arrive a te rendre heureuse ce que moi j'ai pas réussi Se retourne Et s'éloigne tout doucement |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 19:46 | |
| *Le regarde *
*N'en crois pas ses oreilles *
-Jesse ! Comment veux-tu que je t'oublie !! J'peux pas , tout ce qu'on a vécu ! J'peux pas oublier ça J'peux pas . . Ne dis pas que tu ne m'as pas rendu heureuse Tout ces moments avec toi , c'était magnifique , j'oublierai jamais J'peux pas oublier tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 20:10 | |
| Se retourne encore ^^
Moi non plus je ne t'oublieras jamais mais sa serait peut-etre mieux pour nous 2 Toi tu es avec William tu l'aimes et quand je te vois avec lui . . . je suis extremement jaloux mais c'est comme sa . . . |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 20:54 | |
| *Le regarde dans les yeux comme pour le supplier de pas la laisser tomber *
*Puis le dit *
-Me laisse pas tomber . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 20:56 | |
| La regarde L'écoute Ne la comprend pas trop
Jamais je te laisserais tomber Je t'aime trop pour sa Mais j'aimerais savoir Tu veux pas de moi et en meme temps tu veux pas que je parte J'y comprends plus rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler Sam 27 Sep - 21:34 | |
| Hj : Hann cherche pas les complications Mdriiir
*Le regarde *
*Ne sais plus quoi dire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de la voir et de lui parler | |
| |
|
| |
| A besoin de la voir et de lui parler | |