| passait par la (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 13:56 | |
| Passait devant chez elle Décida d'aller dire un ti bonjour Arrive devant chez elle Toque a la porte Attend tranquillou qu'on lui ouvre |
|
| |
Laurène Petrosillo Grande star nationale
Feuille de personnage Age: 16 Côté coeur: Doit passer à autre chose .. Relations:
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 18:50 | |
| Entend frapper Se lève, s'étire un peu Va ouvrir Voit Jesse Sourit
Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 19:36 | |
| " Salut " " Sava? "
* lui fait la bise * |
|
| |
Feuille de personnage Age: 16 Côté coeur: Doit passer à autre chose .. Relations:
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 19:45 | |
| " Sava " " Merci "
* entre donc *
" Alors quoi de beau? " |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 19:48 | |
| Le regarde entrer Ferme la porte Ferme les yeux deux minutes puis les ouvres Sourit
Il me hante jour & nuit
Bah rien & toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 19:57 | |
| " Oh bah rien " " J'avais envie de te voir alors je suis venu te faire un pti coucou "* fit un trop joli sourire * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:00 | |
| Sourit
C'est gentil !
Le regarde
Tu veux un truc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:02 | |
| * sourit *
" Je veux bien un café " " Merci "
* lui sourit * * va dans le salon * * s'installe confortablement sur le canapé * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:07 | |
| Sourit, le regarde
Jte fait sa !
Va dans la cuisine Prépare un café Se prend un verre d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:09 | |
| " Okii "
* pensait ce temps était en train de réfléchir a quelque chose * * était un peu tristounet rien qu'en y pensant XD mais voulait rien laisser paraitre * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:10 | |
| HJ: Oh , on est triste ? Laurène est la Revient avec le café & le verre d'eau, le voit un peu moins joyeux, s'assoit à côté de lui Quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:15 | |
| hj : Ouii sa copine est partie aux States pour un tournage et revient dans tres lontemps
* la voit revenir * * veut pas l'embeter avec ses états d'ames *
" Sii Sii sava t'inquietes pas ... "
* esquisse un sourire mais est pas tres convaincant * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:20 | |
| HJ: Oh c'est dur .. (A'
Le regarde
Jesse .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:22 | |
| hj : Ouais ... Mais tu peux le réconforter si tu veux * la regarde * * dit comme si de rien n'était * " Quoii? " |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:24 | |
| HJ: C'est ce que j'avais dans la tête ;D
Le regarde
Qu'est-ce qui se passe ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:27 | |
| hj : Okey cool alors * la regarde * " Non rien " " Laisse je veux pas t'embeter avec mes problemes enfin c'est pas vraiment des problemes mais bon ... "* avait envie de se confier mais n'osait pas ^^ * * était un ti peu timide sur les bords ... * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:32 | |
| Le regarde
Tu m'embête pas .. Raconte-moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:38 | |
| " Bon Okey "
" Bah le truc c'est que ma copine, qui est actrice, est reparti tourné aux States et elle revient dans tres lontemps genre 6 mois tu vois donc je suis un peu triste parce que je peux plus la voir et que je me demandes ce qu'elle fait la bas ... Parce que en partant elle pense plus a elle qu'a notre relation ... Enfin bref voila ... "
* baisse la tete * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 20:55 | |
| Sent quelques larmes lui monter lorsqu'elle apprend que c'est par rapport a sa copine, les ravales, ferme discrètement son point, le regarde, se force a sourire
T'inquiète pas ! Je suis sur qu'elle ne t'oublie pas ! C'est juste qu'elle se met a fond dans son travail, c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 21:06 | |
| * la regarde un peu tristounet *
" J'espere mais bon ... quand elle a su qu'elle pouvait reprendre le tournage ... elle sautait sur place et elle s'en foutait presque qu'on puisse plus se voir ... Enfin bon ... "
* s'allonge sur le canapé * * pose sa tete sur les jambes de Laurène comme si de rien n'était ^^ * * avait besoin d'un peu de tendresse bah oui depuis qu'elle était parti il en avait pu ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Sam 16 Aoû - 23:03 | |
| L'écoute, sourit tristement Le regarde mettre sa tête, BIG SMILE intérieur xD Lui caresse les cheveux Le regarde
J'espère que sa passeras ..
Ou pas ..
Je suis sur qu'elle pense a toi en ce moment .. Un mec comme toi, ça ne s'oublie pas .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Dim 17 Aoû - 11:03 | |
| * se cale confortablement * * la laisse lui carresser les cheveux * * aime bien * * la regarde * " J'espère que sa passeras aussi ... Et y va y avoir le temps pour sa ... Parce qu'elle m'a dit que sa durerai au minimum 6 mois voir 1 ans son tournage ... Alors déja que 6 mois c'est long alors t'imagines 1 an "* dit comme si de rien n'était * " Et t'imagines 6 mois ou carément 1 an sans tendresse et sans calinou ... " " Je tiendrais pas " " Bon je suis bien resté célib 2 ans et demi mais bon ... "* soupir * " Merci c'est gentil de dire sa " " Tu sais j'ai pensé a toi l'autre fois " " Je suis passé devant chez toi mais t'était pas la " " Sa fait lontemps qu'on s'est pas vu environ 3 semaines " " C'est long " " Merci d'etre la pour moi "* se releve * * lui fait un bisou sur la joue * * et se rallonge * * lui fait un trop beau sourire et un regard qui en dit long * * est bien la avec elle *
Dernière édition par Jesse McCartney le Dim 17 Aoû - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: passait par la (pv) Dim 17 Aoû - 17:29 | |
| Sourit , l'écoute, regarde Sent bien qu'elle va craquer & lui sauter dessus Le regarde avec beaucoup beaucoup d'envie xP Continue de lui caresser les cheveux, plonge son regard dans le sien, se mords les lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passait par la (pv) Dim 17 Aoû - 17:34 | |
| * la regarde intensément * * puis ferme les yeux quelques instants et les ré-ouvre * * se sent super bien la avec elle * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passait par la (pv) | |
| |
|
| |
| passait par la (pv) | |
|