Céline Sarron Ami(e) des super stars
Nombre de messages : 2965 Age : 38 Localisation : haha Humeur : pas mal Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Age: bande de curieux Côté coeur: est détruite avec ses propres erreur Relations:
| Sujet: vient faire connaissance Dim 13 Juil - 13:56 | |
| *Céline arriva devant chez vous,elle frappa et attendit qu on vienne lui ouvrir* | |
|
Cecilia Cara Star admirée
Feuille de personnage Age: 23 Côté coeur: Greg je t'aime mon ange tu es mon Roméo Relations:
| Sujet: Re: vient faire connaissance Dim 13 Juil - 14:03 | |
| *Cecilia arriva* *son fils dans les pattes* -Pousse-toi mon ange *va ouvrir* *sourit* -Bonjourrr *la regarde* | |
|
Céline Sarron Ami(e) des super stars
Nombre de messages : 2965 Age : 38 Localisation : haha Humeur : pas mal Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Age: bande de curieux Côté coeur: est détruite avec ses propres erreur Relations:
| Sujet: Re: vient faire connaissance Dim 13 Juil - 14:05 | |
| *te regarde*
*sourit!*
-bonjour
-je suit votre voisine d en face et je m étais dit que se serait bien de faire connaissance entre voisin
*sourit!* | |
|
Cecilia Cara Star admirée
Feuille de personnage Age: 23 Côté coeur: Greg je t'aime mon ange tu es mon Roméo Relations:
| Sujet: Re: vient faire connaissance Dim 13 Juil - 21:22 | |
| *sourit* -Oui entrez *rmanque de tomber a cause d'un jouet de son fils* -Rooooo Théo combien de fois je t'es dit de les rangers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient faire connaissance | |
| |
|